Cette fin d’année est marquée par le départ en retraite de Madame HUET, professeure de mathématiques arrivée au collège il y a plus de 30 ans.

Même si l’enseignement reste son cheval de bataille, elle a toujours été présente pour aider à la réalisation de projets. Elle a été professeure principale durant de nombreuses années. C’est toujours dans l’optique de faire progresser les élèves et de leur offrir des activités variées au collège qu’elle a longtemps animé un club. Très investie auprès des élèves, Madame HUET l’a été aussi en tant que trésorière de l’Amicale des enseignants du collège et du FSE mais aussi comme représentante des personnels enseignants élus au conseil d’administration. Grâce à son dynamisme, elle est devenue au fil du temps un membre du corps enseignant incontournable. Une telle énergie dépensée auprès des élèves et des collègues méritait bien un peu de repos.
À présent, l’heure de la retraite a sonné. Nous lui souhaitons tous, élèves et enseignants mais aussi tous les autres personnels de l’établissement, une excellente retraite !!
