☃️Jeudi 18 décembre, les élèves du collège ont pu participer à une journée du pull ou accessoire de Noël au collège.🦌
✍🏻Les élèves ont pu participer à un concours de dessin sur le thème de l’Hiver, organisé par le FSE et le Club Média. Les œuvres ont été exposées anonymement toute la semaine avant les vacances au réfectoire. Les élèves et tout le personnel du collège ont pu voter par le biais de Pronote pour élire leur dessin préféré.🎄


Les résultats des votes :

- podium concours
Merci à tous les participants et aux votants (près de 310 votes).
❄️❄️❄️❄️❄️❄️
Bravo à Tenessy, Alexia, Manon et Maëlys qui ont remporté
le concours de dessin.