
Le mercredi 26 novembre dernier, les classes de 4èmes B et D ont pu découvrir le petit-déjeuner britannique traditionnel lors d’un projet organisé dans la cantine du collège.
En amont, les élèves avaient réalisé les panneaux des menus,
créé une playlist de morceaux britanniques et irlandais, jouée pendant cette matinée, et imaginé des questions pour un « pub quiz » qui a eu lieu après le repas.
Bravo aux équipes de Gabrielle, Léa et Lirina pour les 4B, et de Loan, Yazid et Mathieu pour les 4D qui l’ont brillamment emporté !
Retour en images sur cet agréable moment.
M. Popineau, professeur d’anglais





