Forum de l’Orientation 2026 Article mis en ligne le 19 janvier 2026 par Elodie CHAUVEAU Les élèves de 3e accompagnés de leurs professeurs principaux iront au forum le vendredi 6 février. Départ à 9h du collège et retour vers 12h30.