Forum de l’Orientation 2026
Article mis en ligne le 19 janvier 2026

par Elodie CHAUVEAU

Forum Orléans 1500x788 o 0000 {JPEG}

Les élèves de 3e
accompagnés de leurs professeurs principaux
iront au forum le vendredi 6 février.
Départ à 9h du collège et retour vers 12h30.